GW2 Alliance Jade

Bienvenue sur le projet d'alliance des petites guildes du serveur Mer de Jade.


Rejoignez-nous en tant que joueur isolé ou en guilde entière pour accéder plus rapidement au contenu des missions de guilde.
Pour plus d'informations, allez voir les principes de l'Alliance.


Bonne visite!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GW2 Alliance Jade

Bienvenue sur le projet d'alliance des petites guildes du serveur Mer de Jade.


Rejoignez-nous en tant que joueur isolé ou en guilde entière pour accéder plus rapidement au contenu des missions de guilde.
Pour plus d'informations, allez voir les principes de l'Alliance.


Bonne visite!

GW2 Alliance Jade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Premier contact, the padawans[PAWA]
Premier contact, the padawans[PAWA] EmptyJeu 19 Sep - 11:44 par luxna

» Absence lily
Premier contact, the padawans[PAWA] EmptySam 8 Juin - 11:20 par Leonim

» farm et loot à gogo
Premier contact, the padawans[PAWA] EmptyMer 15 Mai - 17:31 par cmoikd [GDLT]

» Randonnées de guilde
Premier contact, the padawans[PAWA] EmptyDim 12 Mai - 13:45 par Amazonelily

» Mon compagnon de jeu: Lordmo
Premier contact, the padawans[PAWA] EmptyVen 10 Mai - 21:28 par Skaar Ironstrike

» Jouer avec les réflections de l'ingénieur
Premier contact, the padawans[PAWA] EmptyJeu 2 Mai - 17:29 par ManiacMika

» Sinon je fais aussi des massages
Premier contact, the padawans[PAWA] EmptyMer 1 Mai - 18:23 par Zar

» Projet : bannière de site
Premier contact, the padawans[PAWA] EmptyMer 1 Mai - 13:24 par Eruptia

» [Mission] Prime de guilde
Premier contact, the padawans[PAWA] EmptyLun 29 Avr - 18:57 par Amazonelily

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Premier contact, the padawans[PAWA]

    ben59lag
    ben59lag



    Feuille de personnage
    Nom du personnage: hedwark sangchod
    Classe: Gardien
    Guilde: pawa

    Premier contact, the padawans[PAWA] Empty Premier contact, the padawans[PAWA]

    Message par ben59lag Jeu 23 Mai - 12:09

    Bonjour à tous et à toutes,Je me présente, je m'appelle Benoit, alias Hedwark Sangchod dans gw2. MG de la guilde the padawans sur le serveur mer de jade.

    Vous connaissez déjà certain de nos membres (spyke, luxna) nous ayant parlé de votre façon de voir le jeu en guilde, et ayant lu l'intégralité des principes de votre alliance,Nous serions intéressé, de pouvoir vous rejoindre dans votre entreprise.
    Pour la petite histoire, nous sommes tous débarqué de gw1 la guilde the padawans fût créé pour aider les nouveaux joueurs, à la longue nous nous sommes réorienté puisque gw devenant vieux les nouveaux joueurs ce faisaient rare; ensuite est arrivée GW2 nous avons recréé la guilde, avec pour principe la vie privée avant gw2.

    Certain on abandonnés car n'accrochant pas au nouveau style du jeu, nous sommes actuellement une dizaine de membres actifs et il nous est difficile d'atteindre les objectifs de guilde pour varier les plaisirs, C'est pourquoi je vient frapper à votre porte pour nous ajouter à votre liste de guilde active et permettant ainsi à tous de jouer ensemble.
    Ci j'ai attisé votre curiosité, je vous invite à visiter notre forum: http://forum.thepadawans.com/index.php

    Cordialement, Ben59lag.
    Amazonelily
    Amazonelily
    Fondateur
    Fondateur



    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Amazonelily
    Classe: Rôdeur
    Guilde: Bullet time IIID

    Premier contact, the padawans[PAWA] Empty Re: premier contact

    Message par Amazonelily Ven 24 Mai - 17:00

    Bonjour Ben! excuse-moi d'avoir mis si longtemps à répondre mais je n'étais pas là Wink

    Je suis ravie que tu nous aies contacté, je connais bien Luxna pour avoir jouer plusieurs fois avec elle et à chaque fois ce fût un plaisir.Je l'ai fait rentrée dans l'alliance et je suis bien contente qu'elle en ai parlé autour d'elle, ce serait avec plaisir que je vous accueillerai dans la guilde car plus on est nombreux mieux c'est!
    mon nom dans le jeu est le même que sur le forum, donc si veux me contacter n'hésites pas mais je pense le faire avant^^ au plaisir Smile
    Fox
    Fox



    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Arduina An Bran
    Classe: Rôdeur
    Guilde: PAWA

    Premier contact, the padawans[PAWA] Empty Re: Premier contact, the padawans[PAWA]

    Message par Fox Dim 26 Mai - 11:28

    Bonjour,

    Moi je ne suis qu'un membre des PAWAS et je me ferais un plaisir de participer de temps en temps en fonction de mes disponibilité (IRL first !)

    Bye
    ben59lag
    ben59lag



    Feuille de personnage
    Nom du personnage: hedwark sangchod
    Classe: Gardien
    Guilde: pawa

    Premier contact, the padawans[PAWA] Empty Re: Premier contact, the padawans[PAWA]

    Message par ben59lag Dim 26 Mai - 17:25

    Re, j'ai bossé tout le week end, donc je passe pour la première fois avec le temps de répondre, alors pour le temps de réponse ... c'est pas grave Very Happy

    Ce soir il y a peut de chance de me croiser, je ne ferait mon retour sur gw2 que demain dans la journée, donc à très vite.
    avatar
    Spyke Pawa


    Premier contact, the padawans[PAWA] Empty Re: Premier contact, the padawans[PAWA]

    Message par Spyke Pawa Dim 16 Juin - 11:38

    Bonjours a tous

    Je suis Spyke des Pawa aussi ^^

    J'ai eu le plaisir de me joindre a vous dimanche dernier et qui sait je serai peu être la aussi cette aprem

    je ferai une petite présentation a l'occas Wink
    avatar
    luxna


    Premier contact, the padawans[PAWA] Empty Re: Premier contact, the padawans[PAWA]

    Message par luxna Sam 6 Juil - 12:55

    coucou pour prevenir que en meme temp que le soleil certains pawa seront partis en vacances ou sont en vacances , pas pour moi par contre ^^
    a+ IG
    avatar
    luxna


    Premier contact, the padawans[PAWA] Empty Re: Premier contact, the padawans[PAWA]

    Message par luxna Jeu 19 Sep - 11:44

    la rentree effectuee de notre cote on rejoue lentement , comment ca va de votre cote ^^ ? pas trop dur le rentree ?

    Contenu sponsorisé


    Premier contact, the padawans[PAWA] Empty Re: Premier contact, the padawans[PAWA]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:49